Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
5 mai 2009

la poste,quel merdouille!

Le 13 décembre dernier jai envoyé une enveloppe avec quelques fils teint par moi a cemavi .

Elle n'a pas recu l'enveloppe :(

Jétais très décu dautant plus que cétait la premiere fois que je lui fesait un cadeau...

devinez quoi?

elle a recu lenveloppe aujourdhui!!!! ca a prit 5 mois!!!!

cest incroyable....

alor je vous montre

mai20014

en t cas je le répete joyeux noel cemavi mdr

Publicité
Commentaires
C
héhé, merci !!! comme quoi faut jamais désespérer !!! mdr
Z
en ce moment je lis plein d'articles post qui disent la même chose, c'est bizarre qd même !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le premier et le dernier de tes fils !!!
V
Fallait pas être pressé ! C'est dingue ça quand même.
C
hé bein dis donc ! incroyable !
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité