Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
24 novembre 2008

troc

Je m'explique suite a ce titre "troc"

Vous savez que dernièrement j'ai pris plaisir a teindre des fils :)

Avec une croixpinette on fera échange...elle me fera 2 biscornus et je lui envoie 4 de mes fils.

Elle a décidé que ce serait a moi de choisir les fils que je lui enverrai,elle veut la surprise.

Alors je me lance...je vous suggère et si ca vous intéresse laissez un commentaire

Je teins des fils ,je met les photos ici et vous choisissez ceux que vous aimez et on fait échange...un troc

ce que je désire en échange de mes fils ce sont des trucs de brodeuse:

pinkeep

biscornus

carnet aiguille

coussinet

ou des fils teint par vous meme

ce genre de trucs.

alors si ce genre de troc vous intéresse laissez moi un commentaire avec votre e mail et je communiquerai avec vous :)

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
coucou je viens de chez patath et ton troc me tente bien aussi dit moi ce que tu désire <br /> @ bientot j'espere<br /> bizzzz
P
oui pas de soucis gadarn :)
G
on peu choisir ce qu'on t'envoie, quand et te laisser nous faire la surprise du fils?<br /> 9a me dis bien, mais pas avant le début de l'année, avant ce seras trop chaud!!
P
J'aime bien cet esprit "troc"<br /> Je suis tenté !<br /> dis moi ce que je dois faire!<br /> @ bientot
M
Personnellement, j'ai eu souvent des paquets envoyés qui ont disparu, surtout en période de fêtes...cela explique ma crainte.<br /> Bon, je me lancerai, mais après les fêtes...ou avant qui sait..<br /> Je te tiendrai au courant.<br /> Bisettes
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité