Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
23 octobre 2008

"petite" collection

je raffole des fils dégradés de toutes sortes...

je vous montre ma collection

tout dabord ceux de latelier du pic vert,une vue densemble et ensuite une vue plus rapprochée pour admirer ces couleurs magnifiques

dsc00120dsc00121

ensuite les gloriana

dsc00122

les waterlilies

dsc00123

les dinkies dye et TG

dsc00124

les needle necessities

dsc00125

atalie

dsc00126

pomme de pin,annick abrial,fils dophie et 4 fils que jai acheté chez anita's

dsc00127

house of embroidery et fils hors série coup de coeur

dsc00128

week dye work et crescent colors pour mes LHN et CC

dsc00129

dmc et anchor

dsc00130dsc00131dsc00132

Publicité
Commentaires
B
jaimerais essayer ou achetes tu la teinture ? <br /> <br /> et comment fais tu ? repond moi sur mon email bisous
P
j'ai racheté de la teinture pour mes fils,tous pleins de nouvelles couleurs!<br /> J'attend de recevoir mes fils blanc et quand l'envie me reprendra je m'y remettrai :)
M
Avec tous ces jolis fils, tu pourras bientôt ouvrir une boutique. A quand la marque Pommecannelle ?<br /> Tes premières teintures de fils étaient tellement belles !!<br /> Bisettes
B
superbe collection bisous
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité