hier,après mon rendez vous chez le dentiste,vu la douleur je ne pouvais pas broder jai donc décider de teintouiller 3 fils avec mes nouvelles teinture :)
le produit est génial et simple mais cher sur le coup.
bravo ma puce je suis deprimee je brode plus je suis desolee je vais essayer de me recessir je tembrasse toujours rien a la poste ! a bientot !
M
misu
10/10/2008 14:15
Tout à fait d'accord, si l'erreur vient de chez eux, c'est à eux à payer les frais supplémentaire !<br />
Car là ce qu'elle veut, c'est que tu passes de nouveau commande apparemment ! Pas très sérieux tout ça.. :-/<br />
<br />
Bravo pour tes fils, qu'as-tu utilisé comme produit ?
M
Martine
10/10/2008 13:57
S'il y a eu une erreur dans l'expédition, on devrait t'expédier le produit sans frais supplémentaires pour toi...<br />
Pas très commerciale cette façon de faire..<br />
N'hésite pas à les relancer et à exprimer ton mécontentement.Dis-leur que tu vas te charger de leur faire une publicité négative par l'intermédiaire de ton blog.<br />
Peux-tu nous donner le nom de cette société ?<br />
Ceci dit, ton mal aux dents ne t'a pas empêché d'obtenir un magnifique résultat.<br />
Toi ce sont les dents, moi........je viens de me fracturer un orteil....Aîe !!<br />
Bisettes d'une éclopée.