Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
7 octobre 2008

après quelques jours dabsence...

J'ai fait la grève de petites XXXX pendant quelques jours et hier soir je my suis remise,

voilà ce que jai fait:

alors on commence par mon counting house qui est terminé :D

P1080892

toile :lin opalescent 32 count snow storm de silkweaver

modele : the counting house de little house of needleworks

j'ai utilisé tous les fils préconisés.

ensuite mon turquoise chocolat,jai bidouillé la frise du bas pour quelle soit comme celle du haut

P1080896

et en terminant,mon sampler perroquet auxquels sest ajouté quelques coeurs et quelques lettres

P1080894

alors je vous laisse et retourne broder mon nouveau sal que je vous montrerai probablement demain :)

xxx

Publicité
Commentaires
B
bravo ma belle moi aussi greve de petites xxxx<br /> <br /> trop epuisee en fait ! bisous contente que tu es recu mon courrier <br /> <br /> jattend le tiens !
O
Bravo !!! Je suis Baba !!!<br /> Je viens d'acheter la grille du Counting House, je compte l'attaquer dès que j'ai terminé mon Tralala !! le tien est vraiment très réussi !! <br /> Bises.
M
Les ouvrages avancent vers un très joli résultat.<br /> J'espère que ta grève des petites XXX a abouti à des promesses concrètes....TRALALA s'est peut-être engagé à ne plus faire d'erreur dans ses grilles ??<br /> Bisettes
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité