Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
2 octobre 2008

jen ai marre des tralala

J'adore leur modèle mais moin leur grille qui sont bourré derreur!

En terminant mon turquoise chocolat,une fois la photo prise jai vu lerreur...

ma frise du bas nest pas comme celle du haut! Ce nest rien de grave,quelques minutes de broderie,cest bien simple mais cest fachant,ca fait 2 grilles tralala qui ont des erreurs...

Donc cette semaine je bidouillerai pour rendre ca pareil et en attendant voici la photo

P1080879

Publicité
Commentaires
B
tres jolie et cest rageant !!!!!! tralala font trop d'erreur pfffff
O
Oui !!! c'est vrai !!! Moi je suis en train de faire les Maisons de Campagne, et pareil !! il y à déjà une erreur dans un N° de fil et j'ai déjà détecté une erreur dans la grille !!!!!<br /> Bises.
M
Tu devrais les contacter, ils doivent bien avoir une adresse email ou un site, et exprimer ton mécontentement! Surtout si ce n'est pas la première fois que cela se produit.<br /> Et si on organisait une manif. de brodeuses...!<br /> On pourrait chanter TRALALA, tu nous déçois !!<br /> Non mais, il ne faut pas se laisser mener pas le bout de fil.<br /> Ceci dit, tu as très bien rattrapé l'erreur et ton ouvrage est ravissant.<br /> N'hésite pas à leur signaler les erreurs...les ouvrages , ils ne t'en font pas cadeau, donc ce doit être parfait.<br /> Bisettes
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité