Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
24 septembre 2008

cadeaux recu de béa :)

ce matin en allant à la poste il y avait une enveloppe toute rebondis de ma copine béa :)

je vous montre les merveilles qui sy trouvaient!

3 fiches superbe:atalie,emma r,les création de chrystelle

P1080848

des fils spéciaux et un fils dophie :)

P1080850

des ciseaux rouge superbe

P1080851

des toiles silkweaver

P1080854

une vue densemble...on y voit aussi de très jolis rubans

P1080849

de vraies merveilles...

merci mille fois béa,je suis toute émue

xxx bisou

Publicité
Commentaires
B
de rien ma puce javais oublier dy glisser mon petit mot mais tu sais deja ce que je te dit lol ! <br /> <br /> bonne petite xxxx jespere que sa ta plu ! bisous
P
jadore ces toiles,je brode souvent dessus...<br /> mon lhn,mon lili point café,lili point cest noel,ma brodeuse et mon papillon création sont tous sur ces toiles silkweaver.<br /> elles sont belles,colorées et régulieres.<br /> Ce nest pas noel mais jai été drolement gaté :)<br /> jai déja hate a noel ;)
M
En voyant ce magnifique envoi de Béa, je me suis précipitée sur mon calendrier...<br /> Noël serait-il déjà sans que je m'en sois aperçue ??<br /> Non non,tu as simplement reçu un beau cadeau d'amitié. Que de merveilles tu vas encore pouvoir nous montrer.<br /> Bisettes
E
gatée !!!<br /> je connais pas ces toiles!! elles ont l'air belle !!!<br /> et à broder c'est comment, régulier ou pas !!!
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité