Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
20 août 2008

voilà

je vous parlais de 2 modèle auxquels je n'ai pu résister et que j'ai quelque peu commencer.

Tout d'abord le premier,je vous montre le léger début...il ne faut pas oublier que je brode 1/1 et que cest vraiment long.Je ne vous montre pas le modèle,a vous de deviner ou de voir au fur et a mesure de mes avancées

P1080729

Ensuite,le second je vous montre le modèle ainsi que mon tout petit début pour lui aussi qui est aussi en 1/1

Cest un monument de 30 000 points et des poussières!!!Un superbe ouvrage a long terme bien sur :)

P1080731

et comme le dicton le dit jamais 2 sans 3

voilà un troisième auquel j'ai succombé et que jai commencé mais je ne vous montre que le modèle pour ce soir ; par contre celui là je le brode en 2/2

P1080726

Bientot jaurai 7 nouveaux sals qui commenceront donc ces 3 nouveaux ouvrages seront surement mit de coté pour un certain moment ou si j'ai du temps je les broderai a temps perdu entre les sals mais comme mes nouveaux sals ne commencent pas avant le 1 septembre et que dici ce temps là,a part finir the rain fell j'avais beaucoup de temps libre entre les sals,j'ai décidé de commencer ces 3 ouvrages :)

faible que je suis!!!

Publicité
Commentaires
P
oui cest bien ca cest le marmelade de mandarine de lili points :)
B
super ! le premier je dirais un lili point ? bisous ma belle
T
eh bin quel boulot ,pour le 1er je pense à la marmelade de madarines de lili points ???
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité