Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
13 août 2008

une liste...mes gouts

Pour que vous me connaissiez mieux et aussi pour faciliter la tache à béa ma copine si elle renouvelle lexpérience de menvoyer un colis...mes goûts en matière broderie

J'adore :

les monochromes

les petites aiguilles très fines du genre #28 courte john james

la gaze de soie

isa vautier

amap

marjorie massey

les quaker

les long dong

les samplers

little house of needleworks

country cottgae needleworks

le rose

le rouge

les petits trucs de brodeuse (pinkeep,trousse,biscornu,coussinet,cube,range aiguille etc)

jaime les toiles très fine 36 counts et surtout du 40 count

les fils de soie surtout les gloriana,vicky clayton,waterlilies

les fils dégradés surtout les pomme de pin et les pic vert

les dentelles,galon,ruban etc

les boutons fimo

je naime pas:

les fils de soie eterna silk,les seuls que je hais

broder sur de laida

broder avec un q snap ou un tambour

les charms

pour linstant ca ressemble a ca,si je pense à faire des ajouts je modifierai ce message :)

Publicité
Commentaires
B
jai acheter l'enveloppe jai plus qu'a la remplir et la poster ! jai hate de recevoir ton colis ! bisous
B
merci ma belle je vais faire de meme !
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité