Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
27 juillet 2008

ice cream sundae

Dès le départ je voulais en faire une petite bannière...ensuite je trouvais que le tour...tout blanc ca fesait pas super joli...et la bannière dans une cuisine j'ai peur qu'à la longue la broderie prenne l'humidité de la cuisine ...

bref beaucoup d'hésitation pour enfin me décider à en faire un needlerolls :)

donc ce sera sans le cadre blanc...

mais je me suis rendu compte d'un décalage dans les mots ice cream,je devrai débroder cette partie et la bouger de 4 points vers la droite.

ensuite,me reste à broder les cornets du bas et terminer quelques petits points par-ci par-là.

et j'en serai rendue à la finition...jour,couture,ruban etc...

bref,j'en ai encore pour un petit moment d'autant plus que j'ai 5 sals en route :)

Publicité
Commentaires
B
alors passe de bonne vacances ma belle bisous
P
coucou,<br /> merci les filles<br /> non pas faché mais mon homme est en vacances donc jai un peu mis mes broderie de coté et on passe de bon moment en famille,je serai plus présente dans 2 semaines
B
tu es facher jte vois plus ?
B
en retard mais jai vu que cetait ton anniversaire alors joyeux anniversaire ma belle a bientot bisous
M
Encore un joli ouvrage en perspective.<br /> Je suis en vacances dans les Alpes...je n'ai pas toujours accès à internet...mais j'essaye de suivre<br /> ta cadence infernale..Je brode un peu et papote beaucoup...<br /> Bisettes
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité