Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
16 juillet 2008

besoin davis,de suggestion

Pour  le modèle immense tout rouge que je vous montre juste plus bas...

javais pensé tout le faire en dmc rouge variation le #115,tout le modele sur une meme toile.

Je sais quil y a la possibilité de faire chaque carré individuellement sur différentes toiles avec des fils différents...et jy songe maintenant.

si vous aviez a broder ce modele,vous le ferai sur une meme toile? toutes de la meme couleur?

un grand tableau,de petits coussins individuel?

vos suggestion seraient très appréciées :)

merci

Publicité
Commentaires
B
sur des toiles differentes divers couleurs sa peut etre sympa<br /> ou alors plusieurs bannieres !<br /> bisous
P
merci dream pour ton commentaire et ton passage sur mon blog :)<br /> titefee,merci de la suggestion :)<br /> je vais suivre ton idée...mais encore une question ...tous les carrés de la même couleur ou différentes couleurs?<br /> sans ma tête ce serait mieux différentes couleurs...mais ton avis?<br /> <br /> pour ce qui est de le refaire en grand après,lidée est bonne mais je ne rebrode jamais 2 fois la meme grille,jai trop denvie,dencours pour pouvoir me permettre ca :)
T
moi perso ,je viens de regarder ta grille ,je les ferai individuellement ,ça mettrait plus en valeur chaque broderie !!Voilà mon avis et puis tu peux aussi le faire en grand après hiiii
D
Je sais pas mais je te souhaite bien du courage!
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité