Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
26 juin 2008

pause pour 1 semaine

Le 28 juin je serai en plein déménagement...j'ai 4 enfants donc avec tout ca je devrai moccuper de défaire les cartons ,moccuper de mes 4 trésors.

Je mets donc mon blog en pause pour 1 semaine voir légèrement plus...

Parcontre,je continuerai a broder un peu donc a mon retour j'aurai des photos de mes avancées sur mes sals a vous montrer :)

bonne semaine

xxx

Publicité
Commentaires
B
bon demenagement bisous
P
et oui,ici aussi on crève de chaleur .<br /> Parcontre j'ai quand même hâte de déménager...cets notre première maison :)<br /> une superbe maison avec 5 chambre,mosaique sur céramique,plancher de bois,piscine etc.<br /> le paradis!
M
Déménager n'est jamais très drôle et c'est surtout fatiguant d'autant plus que tu as 4 enfants.<br /> J'espère que tu ne connais pas la chaleur que nous avons actuellement + de 35°...au secours!!<br /> Bonne installation dans ta future habitation.<br /> Bisettes
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité