Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
16 juin 2008

¸turquoise chocolat de tralala

un autre sal qui a commencé aujourdhui :)

Je sais j'ai beaucoup de sal encours,mais j'adore ca,ca me motive

objectif 1

P1080456

C'est évident que je n'ai pas choisis la couleur turquoise et chocolat...j'aime bien changer les couleurs.

Alors je le brode avec un fils pimprenelle de pomme de pin :)

prochain objectif le 29 juin

Publicité
Commentaires
G
Je n'ai pas encore fait ce Tralala! mais c'est une bonne idée de changer la couleur d'origine!<br /> <br /> A bientôt<br /> Gaëlle
P
Martine,<br /> regarde a droite dans la colonne...les forums que je fréquente ...il y a les copines...cest sur ce forum que ce sal bien juste de commencer :)<br /> bella,je vais de ce pas sur ton blog!
B
Bonjour, déjà commancé le jardin tuquoise ! j'ai à peine eu le temps de voir l'objectif, bon c'est pas tout mais je te tague, donc rdv sur mon blog.<br /> Bises
M
Merci d'avoir répondu à mon petit message.<br /> Je n'ai jamais fait de SAL, faute de temps.<br /> Où as-tu trouvé ce nouveau SAL ?<br /> Je suivrai avec intérêt l'évolution de ton ouvrage.<br /> A bientôt.<br /> Bisettes.
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité