Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
17 mai 2008

vu sur un blog...

J'ai vu cette magnifique broderie sur un blog et j,avais gardé l'image en pensant trouver facilement le créateur de cette grille mais je me suis gourée et je ne trouve pas...

et malheureusement je ne retrouve pas le blog où j'ai prit cette merveille...

alors pardonnez moi de prendre l'image ...

si quelqu'un sait où je peux trouver ce modèle...moi je croyais que cétait atalie mais il semblerait que non...

untitled5

Publicité
Commentaires
S
je l'ai déjà brodé 2fois celui là, <br /> va faire un tour chez Calendulas, elle as d'autres petites merveilles....<br /> bises<br /> gwen
L
C'est Messidor de Calendula ;o)<br /> une idée broderie de plus?<br /> Laety...
P
merci karine,<br /> désolée davoir pris ta photo,<br /> mais ta broderie est vraiment magnifique!
K
mdr t'as du trouver ça chez moi... je reconnais ma photo et ma table et ma broderie... lol<br /> c'est un calendula la grille
K
mdr t'as du trouver ça chez moi... je reconnais ma photo et ma table et ma broderie... lol<br /> c'est un calendula la grille
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité