Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
21 avril 2008

je craque ou pas?

j'en rêve la nuit...

6021bis

5170118143606

5170117747539

la rouge irait bien avec le kit vaisselle rouge a broder que je me suis acheté...et comme je suis dingue du rouge

la blanche je trouve quelle fait très douce,ca fait frais et ca irait bien dans nimporte quelle cuisine

et celle des skieurs cest bien jolie pour lhiver et je la trouve très originale...

bref je craque ou pas? et pour laquelle ou lesquelles?

qu'en dites vous?

pour voir un peu ce que ca donne ...

http://hortensias22.canalblog.com/

vous y verez la nappe vaisselle brodée et terminé emais en bleu et la nappe fleur blanche bien avancée aussi...de vrai merveilles

Publicité
Commentaires
P
pas assez de couleur???<br /> elle manque de fil?<br /> dans ce cas elle doit pouvoir se procurer les références?<br /> merci de me lavoir dit,je comparerai les couleurs avec mon nuancier des le départ comme ca si jen manque jaurai les références ;)<br /> muriel,<br /> je pense macheter la vaisselle rouge et les fleur blanche<br /> celle des skieurs attendra cette hiver ou ma fete en juillet
M
Houlala !!! moi je suis comme toi en ce moment avec cette histoire de nappe !!!!!<br /> On ne sait laquelle choisir !!!!<br /> Bises.
E
une copine fait la blanche et elle galere<br /> pas assez de couleur
M
cruel dilemne que le choix. moi perso je préfère la première :)
B
tu as raison faut se faire plaisir on est jeune <br /> je flash aussi sur la rouge gros bisous
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité