Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
13 mars 2008

Blog en pause

J'en suis à ma dernière semaine de grossesse,

d'ici mardi bébé #4 pointera son nez et si ma petite Angélique/Angélik (pas sûre encore de lortho que je donnerai à son prénom) ne se décide pas d'elle même,mardi je serai provoqué ;)

Donc il se peut que mon blog soit en pause quelques semaines ou mois,j'essaierai de broder et de venir mettre a jour mon blog mais 4 enfants ca tient occupé alors on verra bien :)

alors a bientôt et brodez bien

xxx

Publicité
Commentaires
B
alors dit moi que tout va bien bisous
M
Alors cette puce !!!!! on attend les photos !!!!<br /> Porte toi bien !!Bises.<br /> <br /> Muriel.
M
Alors cette puce !!!!! on attend les photos !!!!<br /> Porte toi bien !!Bises.<br /> <br /> Muriel.
B
je te rajoute a mon blog bisous a bientot
P
je resterai que 24 heures a la maternité donc je ne crois pas avoir le temps de broder mais japporterai juste au cas ou mon monochrome brodeuse élégante rouge et mon sal EMS :)
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité