Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
11 mars 2008

plusieurs nouveaux en cours

Après avoir terminé 2 encours a noel,et 2 autres dernièrement...je me suis permise d'en commencer quelques uns qui me tentaient !

une nature morte de lanarte sur un lin couleur flax

P1080086P1080132

un abcdaire de la haute-normandie (désolée je n'ai pas la photo du modèle) brodé sur une solo silkweaver

P1080117

un monochrome isa vautier que je brode en soie gloriana cranberries sur une solo silkweaver

P1080134P1080125

un dawn thread rempli de points spéciaux,de charms brodé sur une toile c'mon monde avec des fils de soie

P1080135P1080131

et un petit dernier mis de côté mais je compte bien rattraper mon retard bientôt

P1080127vous le reconnaissez?  C'est le SAL ems...un régal a broder :)

Publicité
Commentaires
K
Bravo à toi aussi pour cette brodeuse élégante que tu as laissé un peu de côté : reprends avec nous la première partie, tu seras moins seule !<br /> A bientôt sur le forum
P
En fait ce sont mes en cours principaux...sur lesquels je brode au moins 1 fois semaine :)<br /> parce que jai aussi des en cours occasionnel et des UFOS ...
G
Bonjour! Je te remerice de m'avoir mise dans ta liste de blogs préférés, quel honneur! Ca me permet de venir découvrir ton blog. Que d'en-cours tu as! Moi c'est pareil, il faut toujours que je démarre de nouveaux modèles...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
E
j'adore ces modèles bravooo
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité