Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
24 décembre 2007

un vieil en cours

A mes tout début de broderie il y a quelques années,je m'étais acheté un livre sur les abécédaires fantaisies et ma mère avait craqué pour un modèle.

Je m'étais empressée de le lui broder et j'ai stoppé net bien que j'en ait une bonne partie de broder.

Tout dabord je me suis lassé des couleurs répétitives!

Ensuite,la toile est en lin et comme a mes début je n'aimais que l'aida ca m'a vite découragée...

Par contre,j'aimerais bien le reprendre et le terminer...peut etre pour sa fête fin avril???

alors voilà mon en cours que je vais terminer cette année :)

P1070675

Publicité
Commentaires
B
Miam !! Moi qui suis gourmande, ton abécédaire me parle!!!!
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité