Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
3 décembre 2007

besoins de toutes vos idées :)

Sur mon forum préféré (bobines et gazouillis), les filles organisent un SAL calendrier avec les 12 mois de l'année...

On choisis nous même notre modèle a broder,c'est ce que j'aime!

Parcontre,je n'en trouve pas qui me plaisent :(

Alors donnez moi toutes vos suggestions de calendrier svp afin que je me décide et que je puisse faire partie de ce SAL ;)

Bon je vous laisse,je continuie mes recherche de calendrier!!!

Publicité
Commentaires
M
ici tu as une récap des possibilités que certaines font. http://ludivineuh.canalblog.com/<br /> perso j'en suis au 6e mois du calendrier Margaret Sherry, du coup je ne sais pas me lancer dans ce SAL. c'est bien dommage.<br /> <br /> bises
P
En fait ce n'est que pour moi...<br /> Présentement j'ai en tête le free casamia mais j'aimerais voir les autres possibilités.<br /> Je n'aime pas le genre lizzie kate ou ce qui fait trop enfants ;)
C
TU cherches quoi exactement? Des modèles selon les mois pour toi ou pour les autres aussi?
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité