Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
5 juillet 2007

Mes goûts

Même si je craque souvent pour de nombreux modèles au points de croix,croyez moi je n'aime pas tout ;)

Ce que je n'aime pas:

Lili points

A001

lizzie Kate

lizzie_079plantkindnessreaplove

tralala

tralala

cmon monde

cmon_monde

chouette alors

chouette_alors

bref les truc trop naïf

J'aime beaucoup les gros projets,

ce qui est fin et raffiné,

ce qui a du détail

Jadore Lanarte pour ses modèle malgré le fait que je n'aime pas ses toiles qui a mon avis sont trop grossières

34263345613472034289

J'aime aussi:

paula vaughan

BDD

BDD

Plusieurs kit dimensions que lon peut voir dans mes projets

mirabilia

MIR63

lavender & lace

LLcelticsummer

passionne ricamo

05_1401

prairie schooler

prairie_schooler

lorri birmingham

lori

drawn thread (mais jaime toute les petites maisons a broder que ce soit drawn thread ou un autre créateur)

SamplerGameBoard

HED

14433418_m

jeanette douglas

30532h30533h

les abécédaires en général

les monochromes

les marquoirs

J'ai des goûts très variés :)

Publicité
Commentaires
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité