Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
5 juillet 2007

a peine commencé mais un régal à broder

Je commence à être gênée de vous montrer tous ces en cours,mais bon ca me motiveras sûrement a les poursuivre.

C'est un Isa Vautier tiré de son livre,Il est très agréable à broder.

J'ai choisis une toile luguana blanche 32 count et un fils NN.  Parcontre je commence a regretter mon choix de toile.Bien que je trouve la couleur de mon fils magnifique,je regrette ma toile blanche...si javais pris une silkweaver??? il me semble que le final serait plus spectaculaire non?

J'ai besoin de votre avis ...

Celui ci aussi est brodé en 1/1

P1060815

et voilà le modèle finit

P1060853

Publicité
Commentaires
P
merci pour ton opinion :)<br /> je la prend en compte pour continuer ma réflexion...<br /> depuis que je connais les silkweaver jai beaucoup de difficulté a broder sur du blanc!
C
pour moi, la toile est suffisante car le modèle est assez chargé et en plus tu as pris un fil qui change de couleur, je ne prendrais pas une autre toile, mais bon, tout ça c'est une histoire de gout !
P
jéditerai mon message en mettant une photo du modele final :)
C
il faudrait peut être que l'on voit le modèle final pour pouvoir donner un avis juste !
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité