Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
22 juin 2007

comme toute passionnée de broderie,jachete en grand quantité

En fait,chaque coup de coeur que jai,je lachete...honte a moi...

voici donc une partie de mes grilles et kits:

dans ce panier,des kits,des kits et encore des kits!!!

P1060577

dans ces 2 paniers des grilles que je met systématiquement dans de gros sac ziploc afin de batir moi meme mes kits...donc dans le sac de la grille jy met les fils nécessaire,les perles,la toile etc

P1060576

bien sur,je ne vous ai pas tout montré ;)

Publicité
Commentaires
P
que dire de plus que WAOUHHHHHHHHHHH!!!!!!<br /> je t'envie!!!!<br /> bisous<br /> stephanie
P
oui jai pas mal de kit dimension,mais je nen ai jamais broder hihihi...peut être cette année!?!
M
Houlala !!!!! Tu as l'air d'avoir pas mal de kit de chez Dimensions non ??!!!<br /> <br /> Ton système de rangement est IMPEC !!!! <br /> Va falloir que je te copie !!!!<br /> Bises.
M
et bien quelle collection !
P
:D ne tinquiete pas,ce nest quun avant gout,bien sur je vous montrerai en détail ,vous verrez bientot mes grilles plus en détails :D
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité