Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de pomme
Newsletter
4 mai 2009

une merveille de biscornus!

J'ai recu de la part de steph une merveille de biscornus hardanger...cest tout ce que jaime...finesse,des couleurs que jadore...un ruban superbe ou il est inscrit:amitié,amour,complicité...

bis

3

avec ceci...de joli épingle,un coeur en lin,une jolie pochette organza,des boutons,un bidule,un fils de soie vicky clayton

1

merci steph,tout est superbe!

maintenant jai hate quelle recoive le mien...

Publicité
Commentaires
C
j'ai vu le biscornu sur le blog de Stéphanie, je l'adore ! tu es très gâtée !
M
Rhooo oui !!! c'est magnifique !!!!!!!<br /> Bravo !!!
*
je suis super contente que tout ça te plaise ma belle ;) ;) <br /> <br /> pour le tiens, ben je sais pas je pense qu'il a traversé l'ocean à la rame MDR MDR
Les petites croix de pomme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité